samedi 14 mai 2011

DESSIN












































4 commentaires:

  1. Bonjour

    Je suis agricultrice est possède une petite ferme laitière dans le Lot et Garonne (10 vaches laitières en agriculture biologique)? Je vend mes produits localement sur les marchés et je souhaiterais intégrer le dessin http://4.bp.blogspot.com/-S7YA7DLpoyQ/Tc5DXwjQlAI/AAAAAAAADvY/-TdgSvMK2yc/s1600/0222222.png dans la décoration de ma remorque de vente.
    A qui dois je demander l'autorisation.

    Merci
    Magali Morabito

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. re bonjour
      Je suis toujours à la recherche de la vache idéale pour décorer ma remorque de vente de lait ambulant, une à trois vache souriante, heureuse, gourmande, batifolant dans l'herbe, avec ou sans la fermière (moi....).
      Je ne sais quel dessin je peux utiliser à cause des droits d'auteurs.
      Cordialement
      Magali Morabito
      mpavin@hotmail.fr
      47350 PUYMICLAN

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Sandrine était une personne respectueuse,
    Et de ce faît,
    Les dessins sont sans droits d'auteurs,
    Pour les peintures,
    elle avait demandé l'accord,
    en échange de mettre le nom et renseignements,
    du créateur,
    Beaucoup de travail,
    Un avis sur le blog aurait été sympa de votre part !

    RépondreSupprimer
  3. Merci isa,
    les images sont bien en libre droit,
    Les peintures ont une autorisation,
    La condition, étant que je cite
    Le producteur de l'oeuvre
    Ce qui a été fait.
    http://amiedesvaches1.blogspot.com/p/peintres.html

    RépondreSupprimer