samedi 18 juin 2011

3 commentaires:

  1. c'est jolie les vaches,
    Moi je les respecter,
    Comme tout animal,
    mais en cherchant les images
    pour un p'tit bonhomme que j'aime fort,
    j'ai appris à les aimer encore plus...
    suite à un beug , on ne peut plus rentrer dans le site (ici)
    Je refais donc le site, l'adresse sera bientot là, merci à ceux qui sont passés par ici

    RépondreSupprimer
  2. C'est """ELLE "" SANDRINE ! qui avait fait tout les sites de vaches, elle avait un mois pour s'en sortir, son combat était pour ""son fils, ses amis, les blogs d'un enfant,
    SON ami ?
    Lui a supprimé 2 de ses raisons de vivre,
    Il a coupé les ailes d'un ange
    http://amiesandrine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. What's up everybody, here every one is sharing these kinds of experience, therefore it's pleasant to read this web site, and I used
    to go to see this blog everyday.

    My weblog: windows registry cleaner
    my web page > registry cleaner review

    RépondreSupprimer